Un média 100% écolo,

sans paraben & sans gluten !

Que faire pendant les vacances ?

Spoiler alert : les stations françaises sont à ce jour toujours fermées.


Mais la neige faisant déjà son apparition dans nos belles montagnes, ces dernières ont bien plus à nous offrir que du ski de descente !


Déjà, un truc simple que tu peux déjà faire actuellement c’est faire une rando et peut-être avoir le privilège de sentir la neige craquer sous tes pieds, les flocons tomber sur ton manteau. Puis si t’es avec deux trois potes, peut-être l’occasion de lancer une bataille de boule de neige (sans glace et sans caillou, d’expérience ça fait pas du bien).


Et dès que nous serons peut-être, enfin, déconfinés le 15 décembre prochain, tu pourras chausser tes raquettes, non pas pour jouer au tennis (tu l’as ?), mais bien pour aller à la rencontre de la marmotte qui met le chocolat dans le papier d'aluminium.


Et si t’aimes pas le chocolat ou les marmottes, prends tes peaux de phoque et pars faire du ski de rando.


On est beaucoup dans l’animalier dans cet article, en même temps c’est normal avec le milieu de la montagne ! Avec un peu de chance tu pourras sans doute apercevoir un dahu !


Et si t’es pas dans le sport de montagne, peut-être le moment de te mettre au tricot pour te faire ton bonnet ou ton écharpe pour résister à la vague de froid qui va arriver !

1