Un média 100% écolo,

sans paraben & sans gluten !

"Oh Christmas Tree"

C’est bon, il est socialement acceptable de faire chanter Mariah Carey à fond dans ton appart puisque demain commence le temps de l’avent, l’ouverture de ton calendrier, et le décompte des jours jusqu’à Noël !


Mais pour être bien dans l’esprit de Noël, il faut avant tout un beau sapin roi des forêts, que j’aime ta verdureeee. 🎵


Et si cette année, tu n’achetais pas un sapin que tu devras jeter en janvier mais un sapin que tu pourras ressortir année après année et qui fera du bien à ton porte-monnaie et à la planète ?


Alors déjà sache qu’un sapin non naturel devient plus écologique qu’un sapin naturel seulement s’il est utilisé plus de 20 ans ! Et ça parait logique, et puis ça sera économique aussi d’éviter de changer de sapin tous les ans ! Mais pour ça il faut choisir le bon sapin !


Tu connais la différence entre un bon sapin et un mauvais sapin ? (T’as la ref ?)


Bon déjà, ton sapin, spoiler alert, tu peux le faire toi même, reprends tes palettes, cartons et autres déchets accumulés et avec un peu d’huile de coude voilà ton sapin ! Et si tu as besoin d’un peu d’aide pour faire un arbre en forme de cône voici quelques tutos :






Et puis si t’as la flemme de te blesser avant Noël parce que t’es plus bricoleur du dimanche façon Ikea que Leroy Merlin, une super marque française a sorti des sapins Durable, Design et Intemporel ! Simple à monter, décorer, ranger. J’appelle Tom, Robin et Arthur> les trois sapins de Noël mis en vente par Eternam.


Sur ce nous on va s’installer sur notre canap avec notre chocolat chaud, notre plaid, notre cheminée et Aretha Franklin
O Christmas Tree, O Christmas Tree
How lovely are thy branches!
O Christmas Tree, O Christmas Tree
How lovely are thy branches!

1