Un média 100% écolo,

sans paraben & sans gluten !

Il est où le S.A.V ?

Depuis toujours les artistes ont eu des prises de positions vis-à-vis de ce que la société dans laquelle ils évoluent, traverse.


C’est ainsi que depuis quelques années, nombreux sont les artistes qui se sont engagés pour l’environnement en l’exprimant via leurs arts ou lors de leurs discours publics.


Aujourd’hui on vient te parler de différents artistes français qui s’engagent pour la planète comme Suzanne avec son titre “Il est où le SAV”




Cette chanson fait beaucoup écho au collectif The Freaks qui regroupent des artistes et personnalités de tout horizon (musique, cinéma, sport, etc), qui en novembre 2019 publie une tribune intitulée “Pour agir contre le dérèglement climatique, il est temps de passer de la parole aux actes”.


A travers cette tribune, les artistes et personnalité comme Laure Manaudou ou Shaka Ponk, s’engagent à revoir leur façon de consommer, d’agir pour la planète ou encore d’exercer leur métier notamment pour les musiciens à travers leur tournée (comme les annuler en ce moment, bon OK c’est à cause du Covid mais ça aide pour l’écologie aussi non ?). Ils ont d’ailleurs établi une liste de 42 gestes pour réduire son impact sur la planète.

0