Un média 100% écolo,

sans paraben & sans gluten !

Le DIY, la réponse pour survivre au confinement tout en faisant attention à la planète ?

DIY, what the fuck is that ?! Bon si tu viens pas de débarquer sur terre t’as déjà du entendre ce mot des milliards de fois depuis qu’il est utilisé ! C’est le Do It Yourself, soit Fais le toi-même. Les tutos pullulent sur internet, et toi qui n’avais jamais le temps d’en faire un seul. Mais te voilà enfermé chez toi pour au moins 15 jours pour cause de coronavirus, donc c’est peut-être l’occasion de réussir un de ces DIY et ainsi utiliser enfin le carton de ton lit acheté chez IKEA il y a 3 ans.



Alors comme on est gentil, et que nous aussi on est confiné, voici 4 DIY qui peuvent t’aider à surmonter cette quarantaine et tout ça réalisé par des influenceuses de la région !



Le soleil est là, mais tu habites dans un appartement sans balcon ? Voilà un DIY rien que pour toi : créer ta chaise longue que tu pourras installer dans ton salon et bronzer les fenêtres ouvertes ! Bon OK, tu devras sûrement te munir d’une attestation de sortie pour aller acheter tout le matos, ou alors le commander sur internet mais au moins à toi les siestes pépouzes quand ton boss essayera de t’appeler !



Ta boulangerie de quartier est fermée mais tu ne veux pas manger de brioche de supermarché ? Alors voici une recette toute simple à suivre pour avoir un petit dej 5* demain matin !



Tu le sais, plus beaucoup de commerce sont ouverts, ce qui t’oblige à RESTER CHEZ TOI ! Et je le sais, ton côté fashion addict est toujours là mais tu ne sais pas comment le combler ? On a la solution, coûts tes vêtements toi-même grâce à cette box



Tu avais prévu une chasse aux oeufs dans ton université pour Pâques mais tu te retrouves contraint de la faire dans ton 15 m2 ? Alors voici une alternative et cuisine pour ton immeuble ce magnifique gâteau de pâques. Peut-être enfin l’occasion de commencer la discussion avec tes voisins qui supporteront tes soirées hebdomadaires post confinement…

2