Un média 100% écolo,

sans paraben & sans gluten !

La JCE Auvergne-Rhône-Alpes renouvelle son soutien au Prix MACIF et aux entrepreneurs.

Mener un projet entrepreneurial à son terme relève parfois du sacerdoce si on ne bénéficie pas de soutiens, notamment financiers. Mais pas d'inquiétude, la JCE Aura et la MACIF sont là pour t’aider.

Comme en 2019, la Jeune Chambre Économique de la région AURA soutient le Prix Macif. Fidèle à sa mission de promotion et de soutien des initiatives entrepreneuriales et responsables, la JCE et le Groupe MACIF décernent cette année encore le prix “Les entrepreneurs ont de la valeur”.

L’objectif de cette récompense est de mettre en lumière les jeunes professionnels menant des actions citoyennes remarquables sur nos territoires. Les gagnants pourront bénéficier de récompenses financières allant de 500€ à 2000€.



Dernière ligne droite pour participer !

La date limite pour déposer sa candidature est fixée au mardi 15 septembre. Plus de temps à perdre donc pour contacter l’antenne JCE la plus proche de chez-toi. Tu peux le faire directement sur les réseaux sociaux, par message privé.

Si ton projet entrepreneurial sort du lot et qu’il porte des valeurs citoyennes, n’hésite plus c’est le moment de candidater !



Jeune Chambre engagée

À travers, cette initiative, la Jeune Chambre Économique démontre une nouvelle fois son engagement sur les questions économiques et citoyennes tout comme son ancrage régional. Ce Prix MACIF témoigne de l’implication et l’impact de la JCE dans la vie locale ; animé comme toujours autour des 5 piliers qui définissent ses actions : le développement de l’économie, l’accompagnement vers l’emploi, la préservation de la planète, l’aménagement du territoire et l’action internationale.

2