Un média 100% écolo,

sans paraben & sans gluten !

Tes bons plans post confinement

Eh psst, Sea, Sex and Sun c’est pour bientôt !

Si Emmanuel Macron arrête de jouer au UNO® en nous ajoutant des cartes +2 semaines ou +4 semaines, nous devrions commencer à sortir dès le 11 mai !



Cependant cette pandémie ne sera pas terminée du jour au lendemain ce qui remet en cause évidemment tous tes plans vacances aux Seychelles ou à Majorque.



Du coup, on t’a trouvé 2,3 spots sympa pour faire rêver ta commu insta sans faire peur à ton banquier tout en prenant soin de la planète !



Déjà si la saison de ski a été écourtée un peu trop tôt pour toi, c’est peut-être l’occasion de découvrir nos belles montagnes régionales et ses activités d’été ! Randonnées, dormir en refuge, VTT de descente, escalade, parapente t’attendent dans tes stations préférées ! À commencer par Les Contamines Montjoie, qui se transforme l’été en proposant pas moins d’une vingtaine d’activités pour occuper les petits comme les grands, les plus sportifs et les moins. Chaque semaine de l’été, tu découvriras un nouveau catalogue d’activité pour contrer ta routine bronzette recto/verso sur le sable du lac !
Pour les Auvergnats pas besoin de faire 5h de route pour trouver les mêmes occupations avec notamment le massif du Sancy où tu as tout le domaine skiable de Super Besse et évidemment les volcans ! Peut-être enfin l’occasion de comprendre d’où vient la Volvic que tu bois !



Si tu préfères l’Evian à la Volvic, c’est peut-être l’occasion d’aller mettre tes pieds dans le lac Léman et d’aller faire un tour à Thonon les Bains au festival des Fondus du Macadam, qui, s’il est maintenu se déroulera du 4 au 8 août 2020 ! En plus d’une magnifique vue sur les montagnes et le lac tu pourras voir de somptueux artistes se produire ! Enfin l’occasion de voir autre chose que ton écran Disney +.



Par ailleurs, maintenant que tu t’es mis à la cuisine car Uber Eats et Deliveroo c’est pas le top en ce moment, ça sera aussi l’occasion pour toi d’aller à la rencontre des agriculteurs locaux et bios à travers des balades dans l’Ain ou dans l’Allier. Tu pourras enfin apprendre à ne pas tuer le cactus qu’on t’a offert pour ton anniversaire !

2