Un média 100% écolo,

sans paraben & sans gluten !

On se détend, y a confinement.

Week-end de Pâques = week-end de quatre jours = pas de télétravail lundi. Tu t’ennuies tellement que tu appréhendes un long week-end dans un long confinement, même si tous les jours ressemblent déjà à dimanche ? T'inquiètes, on a repéré deux trois petits trucs pour toi.


Pourquoi pas attaquer ce week-end et sortir de son télétravail en bombe ? Si vous avez le cœur à nous rejoindre pour trinquer un coup après les traditionnels soutiens et applaudissements à 20h au personnel soignant, nous serons là pour le quatrième apéro fenêtre jusqu’à 21h, rendez-vous sur ton balcon !


Si samedi t’en a pas eu assez de notre petite fierté nationale 100% lyonnaise Folamour et son livemix de la semaine dernière, va écouter notre cher Laurent, enfin Mr Garnier, le papa de la techno française, qui nous a lâché une nouvelle pépite de 7h de mix qui sentent bon le summer et la house. Et si jamais, en voyant tous ces mix se multiplier pour notre plus grand plaisir tu t’étais senti pousser l’âme d’un dj mais t’as pas de matos, il te reste un peu de temps pour t’entrainer et participer à la compétition d’air DJ, organisé par nos confrères Trax Magazine, le 16 Avril.


Même si tous les jours ressemblent à dimanche en ce moment, on te propose de savourer celui-là pour manger tous les chocolats que tu auras pu trouver dans ton jardin ou dans ton panier de “premières nécessités”. Après, je sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques jours, on vous parlait des DIY (Do It Yourself), on vous a déniché une nouvelle petite start-up éco-responsable comme on les aime, Merci Raymond, qui se spécialise dans la végétalisation et l’agriculture urbaine. Si vous avez la main verte, ou non, on vous le conseille chaudement : faire vos propres boutures, fabriquer un terrarium ou créer votre propre jardinière balconnière n’auront plus aucun secret pour vous.


Enfin lundi férié, on vous aurait bien laissé vous débrouiller, mais confinement oblige, on reste à vos côtés. Pourquoi pas une partie de Blanc Manger Coco en ligne entre potes ou si vous avez pas eu votre dose de musique du week-end, on vous propose dans un autre style les #MetallicaMondays, non vous ne rêvez pas le groupe mythique propose des concerts gratuits tous les lundis. Après tout la musique adoucit les mœurs.

2